Bonjour à tous les OGamer.
Voici le règlement que vous devrez suivre :
Voici les autres règles à appliquer et les choses à savoir :
Un truc important à respecter si possible c'est de mettre comme pseudo pour le forum le meme que dans OGame.
1 - Si vous êtes déjà dans une alliance vous ne pouvez pas faire parti de ce forum sauf pour un pacte, guerre, ou cas exeptionel. Si jamais vous ne venez pas de l'univer 29 vous ne devez pas faire ce qui est dit dans la règle 1.
Pour ce cas vous devez me contacter ici :
babeuloula@gmail.com et j'etudiré votre demande. Vous devez me dire pourquoi vous voulez venir sur ce forum et quelle est le nom de votre alliance.
2 - Vous devez vous presenter dans la rubrique "Presentation". Si au bout de 7 jours vous ne vous etes toujours pas présenter votre compte est declaré comme inactif et sera suprimé. Si au bout de 5 messages vous ne vous etes toujours pas presenté votre compte sera suprimé.
3 - Il est interdit de passer des annonces, des offres d'emploi, des recherches de prestataires, ...
4 - Il est interdit de porter un jugement sur une personne ou autre.
5 - Il est interdit d'insulter des membres, alliances, ou autres sous peines de supression de compte.
6 - Si votre site est un site adulte, raciste, portant atteinte aux droits des tiers ou ne correspondant pas à nos valeurs, nous vous demandons de ne pas mettre son URL dans votre profil, et de ne pas discuter de votre site dans les discussions... Sinon supression de compte.
7 - Il est interdit d'utiliser comme pseudo une marque déposée, à moins d'en être propriétaire, sinon suprssion de compte.
8 - Evitez les sujets de discussion à caractère politique ou religieux : ce forum n'est pas le meilleur endroit pour en parler, même dans le forum Café.
9 - Exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS. Au bout de 5 avertissement par un modérateur la personne se vera surprimer son compte.
10 - Les liens à l'intérieur des messages sont acceptés. Il suffit de copier une URL pour qu'elle soit cliquable lorsque l'on regarde la page.
11 - Pour poster un message il faut s'inscrire au forum.
12 - L'inscription au forum n'est validée qu'une fois que vous aurez confirmé l'inscription reçue sur votre email (il faut donc indiquer une adresse valide).
13 - Merci de ne pas poser des questions dans n'importe quelles parties.
La section "Question" est la pour ça.
14 - Le Multi-compte est interdit. L'admin peut connaitre votre IP. Il est punit de supression de compte.
15 - Le flood (parlé pour ne rien dire) est interdit sauf dans la catégorie prevut a cet effet. Il est punit de supression de compte.
Merci d'avoir lu ceci jusqu'à la fin.
EDIT :
En se qui conserne les dimentions des avatars : 150 pixels (largeur) X 200 pixels (hauteur)
Et les dimention des signatures : 500 pixels (largeur) X 300 pixels (hauteur)